Accueil Torrent Télécharger un fichier Torrent avec IDM

Télécharger un fichier Torrent avec IDM

0

Dans l’article précédent, on a vu les meilleurs sites torrents français pour faire des téléchargements gratuits qui demande un client ou un logiciel Torrent tels que uTorrent ou BitTorrent, aujourd’hui, je partage avec vous un moyen facile pour télécharger un fichier torrent avec IDM  avec une vitesse maximale. Je vous invite à lire l’article complet pour le savoir.

Pour télécharger un fichier torrent, tout le monde a besoin de uTorrent pour télécharger des fichiers. Pour obtenir gratuitement les derniers logiciels, films, musiques et autres contenus sur Internet. Mais la vitesse la vitesse de téléchargement du torrent est parfois très lente car elle dépend de nombre de Seeder. Donc, ça crée un problème avec les torrents car tout le monde veut un téléchargement à grande vitesse.

Et aujourd’hui, je vais vous montrer comment télécharger un fichier Torrent avec IDM. Oui, c’est possible, vous pouvez facilement télécharger des fichiers torrent avec Internet Downloading Manager ou avec les autres clients de téléchargement. Cela est possible avec la technologie du Cloud Computing.

Comment télécharger un fichier torrent avec IDM

Pour se lancer, il nous faut un site Cloud qui nous permettra de créer un lien de notre fichier torrent puis le télécharger à partir de ce dernier, voici les trois sites pour télécharger un fichier torrent avec IDM

ZbigZ

ZbigZ est l’un des sites les plus populaires pour télécharger des fichiers torrent sans sans un client torrent. C’est un site très simple pour télécharger dess fichiers torrent avec IDM. ZbigZ offre également un abonnement gratuit et premium. L’adhésion gratuite vous permet de télécharger jusqu’à 8 Go. Pour télécharger des fichiers torrent en avec ZbigZ, fais comme suit :

  1. Allez sur le site ZbigZ
  2. Coller le lien de votre fichier torrent dans le champ de texte et cliquer sur Go Si vous n’avez pas de lien magnétique pour votre fichier torrent ou si votre lien ne fonctionne pas, téléchargez simplement le fichier torrent, le fichier avec l’extension .torrent, le télécharger et aller sur Go.
  3. ZbigZ vous demandera un abonnement premium et gratuit, là, vous êtes libre de faire un choix.
  4. Patienter un petit moment pour mettre en cache le torrent. Une fois la mise en cache terminée, cliquez sur le bouton zip pour télécharger votre fichier torrent.

PutDrive

PutDrive est parmi les derniers nés, il le plus récent et le plus rapide pour télécharger des fichiers torrent. C’est mieux parce que c’est plus rapide, sûr et il vous permet de télécharger de manière anonyme. Il fournit également des fichiers de téléchargement à partir de 85 hôtes avec une vitesse ultra rapide, mais pour cela, vous devez passer au compte premium. Avec un compte gratuit, vous ne pouvez télécharger jusqu’à 10 Go. vous pouvez simplement télécharger vos fichiers torrent simplement en créant le compte dans PutDrive. Le fonctionnement de ce site est très similaire avec ZbigZ. Allez à PutDrive pour commencer le téléchargement de vos fichiers torrents avec avec IDM.

BoxOpus

BoxOpus vous permet également de télécharger des fichiers torrent non seulement via IDM, mais vous permet également de télécharger des fichiers sur votre Dropbox. Cela fonctionne également de la même manière que ZbigZ et PutDrive, simple et facile à utiliser, il suffit de télécharger un fichier .torrent ou de fournir le lien magnétique d’un fichier torrent. Allez dans BoxOpus pour commencer le téléchargement vos fichiers torrent avec IDM.

Voici les 3 sites Cloud Computing pour télécharge vos fichiers Torrents avec IDM, pour plus des sites de téléchargement pour télécharger des fichiers torrents, je vous invite à lire les meilleurs sites pour le téléchargement des fichiers torrents sans client Torrent.

Vous avez aimez l’article, partagez avec vos amis !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here