Actualités

Samsung Galaxy Fold : 6 caméras, 12Go RAM et 512Go de stockage

Lors de son événement Galaxy Unpacked 2019, Samsung a enfin dévoilé le smartphone très très attendu de la série Galaxy, le Galaxy Fold.

Découvrez également notre article consacré sur les détails des nouveaux Galaxy S10, S10Plus et S10e

Galaxy Fold : Un téléphone ou une tablette

Lorsqu’il est fermé, le téléphone dispose d’un écran de 4,6 pouces à l’extérieur. Une fois ouvert, il se transforme en un appareil doté d’un grand écran Infinity-Flex de 7,3 pouces que vous utilisiez comme une tablette. Selon Samsung, la société a utilisé plusieurs engrenages imbriqués qui restent cachés à l’arrière de l’appareil.

Le grand écran du smartphone prend également en charge le multitâche 3 écrans. dispose de 12 Go de RAM, de 512 Go de stockage intégré et d’un processeur gravé à 7 nm.

Les goûts et les couleurs de Galaxy Fold

La nouvelle Phablette du géant sud-coréen est disponible en 4 couleurs, le noir cosmos, l’argent, le vert et le bleu.

6 Caméras pour le Galaxy Fold

En parlant de la caméra, il y en a 6 au total. Trois à l’arrière (large, ultra large, téléobjectif), deux à l’intérieur et un à l’avant.

Date de sortie et prix

Comme prévu, le téléphone est livré avec une étiquette de prix super-premium. Galaxy Fold sera disponible à partir du 26 avril au prix de 1.980 $.

Tags

A propos de l'auteur

depezo

Amoureux et passionné du code, Développeur mobile Android et Web. Partager mon expérience avec vous, c'est ça mon plus grand désir. Pour plus d'infos sur moi, trouvez-moi sur les réseaux ci-dessous

Aucun commentaire

Cliquer pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Sponsorisées

Voir aussi

%d blogueurs aiment cette page :