DV Lottery

Frais à payer DV Lottery 2020 : Attention aux arnaqueurs du web

Vous étiez très nombreux à jouer au #DV-2020 entre le mois d’octobre et novembre 2018, chacun de nous à ses préférences, certains aiment se déplacer, voyager et vivre ailleurs. Si vous faites partie des gens qui ont opté pour la DV Lottery pour immigrer aux Etats-Unis, le pays de Donald Trump, hey faites attention aux fraudes et aux arnaqueurs du web.

Quel frais est à payer pour la DV Lottery 2020

En attendant le résultat, pour les futurs gagnant de la loterie américaine de la carte verte, hormis les frais qui vous seront demandés à l’hôpital pour le document tel que l’aptitude physique, le seul frais qui sera perçu est le frais d’interview de visa : 330 $ par personne (Cas de la République Démocratique du Congo). Ceci se fera le jour de l’interview par le demandeur à l’ambassade des États-Unis à Kinshasa particulièrement.

Attentions aux arnaqueurs du web

Ne vous laisser pas aller si vous avez reçu un message par mail vous demandant de payer en ligne ou de faire un virement bancaire, NE JAMAIS PAYER EN LIGNE ou transférer de l’argent à un compte bancaire lié à votre demande de visa de diversité.

Veuillez partager cet article pour aider l’ambassades des États-Unis de votre pays à lutter contre la fraude.

A propos de l'auteur

depezo

Amoureux et passionné du code, Développeur mobile Android et Web. Partager mon expérience avec vous, c'est ça mon plus grand désir. Pour plus d'infos sur moi, trouvez-moi sur les réseaux ci-dessous

Aucun commentaire

Cliquer pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Sponsorisées

Voir aussi

%d blogueurs aiment cette page :