Accueil Astuces Google Chrome Dark mode : Comment activer le mode sombre ?

Google Chrome Dark mode : Comment activer le mode sombre ?

0
Liens utiles

Récemment, nous avons été témoins de l’évolution de Google avec l’idée du mode sombre dans son navigateur Chrome. En l’occurrence, vous pouvez déjà activer le thème Dark sur Google Chrome dès maintenant.

Google Chrome Canary supporte Dark mode

Comme cette fonctionnalité est attendue depuis longtemps, les développeurs Google ont créé un indicateur de commande permettant aux autres développeurs de se familiariser rapidement avec cette fonctionnalité et de lui faire quelques suggestions. Le seul problème est qu’il ne fonctionne que sur la version Google Chrome Canary.

Comment activer le mode  sombre sur Chrome

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez passer en mode sombre sur Google Chrome dès maintenant, voici la procédure à suivre

Liens utiles

1. Téléchargez la dernière version de Google Chrome Canary.

2. Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci que vous venez de créer sur le bureau et sélectionnez Propriétés.

3. Modifiez l’onglet Cible et ajoutez «–force-dark-mode» à la fin. [Sans les guillemets]

Liens utiles

4. Cliquez sur Appliquer.

Le résultat du mode sombre sur le navigateur Chrome

Voici les captures d’écran de l’apparence de Google Chrome en mode sombre. Vous remarquerez que l’apparence est très similaire à la couleur sombre du mode Incognito dans le navigateur Chrome.

 

Microsoft Windows 10 a introduit le mode sombre lors de la mise à jour d’avril 2018. De plus, Internet Edge disposant déjà d’un mode sombre, il a été supposé que Google Chrome l’introduirait bientôt. Cependant, le projet a été arrêté au milieu à cause de certaines failles.

Liens utiles

Laisser un commentaire