Accueil Actualités AirPods 2 : Spécifications, date de sortie et prix

AirPods 2 : Spécifications, date de sortie et prix

0
airpods 2
Liens utiles

Si vous envisagez de pouvoir procurer bientôt une paire d’AirPods, vous voudrez peut-être attendre. Selon des rumeurs, Apple pourrait lancer des nouveaux AirPods au cours du premier semestre de l’année 2019.

La date de sortie des AirPods 2

Vous vous demandez quand Apple mettra à jour les AirPods ? Nous avons les dernières nouvelles sur la date de sortie des AirPods 2, y compris ses spécifications, le prix et les nouvelles fonctionnalités annoncées début 2019.

Quand les écouteurs AirPods 2 sortiront-t-ils ?

Bien que nous n’ayons pas encore de confirmation d’Apple, des rapports aux quatre coins du monde suggèrent que nous verrons des nouveaux AirPods au cours du premier semestre de 2019.

Liens utiles

C’est ce que précise parfois Digitimes, qui a indiqué que les nouveaux AirPod d’Apple disposeraient de fonctions de surveillance de l’état de santé. C’est la première rumeur concernant les AirPods. Nous nous attendons donc à ce que les écouteurs d’autres sources nous en disent plus long au cours des prochaines semaines.

De nouveaux AirPods circulent depuis un certain temps déjà, alors nous ne retiendrons pas notre souffle. Le 30 octobre, Apple avait organisé une conférence de presse spéciale et, même si le casque AirPod 2 avait de bonnes chances d’être annoncé, il ne s’est pas présenté.

Si nous devions deviner la date de l’annonce des AirPods 2, nous pourrions parler un événement Apple en mars 2019, bien que certaines rumeurs courent selon lesquelles les AirPods de nouvelle génération pourraient être lancés plus tôt en 2019.

Liens utiles

En fait, il a même été signalé que les AirPods 2 pourraient être lancés avant la fin de 2018, ce qui, bien sûr, est désormais faux.

Le premier, « Mr.White« , avait tweeter l’image de case d’AirPods

Un autre utilisateur de Twitter, connu pour ses fuites liées à Samsung, a également suggéré que les AirPods 2 arriveraient avant la fin de 2018.

L’analyste Apple Ming-Chi Kuo, qui est généralement assez précis dans ses prévisions, a également déclaré qu’il pensait que les AirPods pourraient être lancés au début de 2019, bien qu’en décembre 2018 (selon ce rapport de 9to5Mac).

Selon M. Kuo, les nouveaux AirPods auront un boîtier mise à jour qui répondra aux exigences thermiques les plus élevées. Apparemment, la fabrication sera également plus coûteuse, ce qui, espérons-le, ne se traduira pas par un prix de vente plus élevé.

Il semble que deux générations d’AirPods soient actuellement en cours chez Apple. Cette modification mineure interviendra au début de 2019, puis une refonte majeure, qui, selon certains analystes, se produira vers la fin de 2019.

Il y a aussi ce tweet, basé sur les affirmations d’une « source non confirmée », qui suggère que le lancement d’AirPods 2 pourrait avoir lieu plus tard en 2019:

La conception AirPods 2

Les nouveaux AirPods pourraient avoir un nouveau look. Un rapport publié en février 2019 affirme que les écouteurs AirPods 2 seront dotés d’un revêtement spécial pour les poignées similaire en verre utilisé sur le téléphone Google Pixel.

Selon la source MySmartPrice, une option de couleur noire sera également disponible que la version blanche.

Les caractéristiques des AirPods 2

Les fonctionnalités sont le principal facteur qui sépare les mises à niveau itératives mineures des événements à succès. Apple a-t-il une nouvelle fonctionnalité phare pour nous éblouir?

Il est possible que les AirPods représentent à l’avenir beaucoup plus qu’un moyen d’écouter de la musique et de passer des appels téléphoniques. Gartner pense qu’à l’avenir, les oreillettes ou les écouteurs incorporeront des assistants personnels comme Siri et fourniront des réponses aux questions et instructions en mode mains libres.

Selon certaines rumeurs, la prochaine génération d’AirPod inclurait le support Siri – voir ci-dessous – bien qu’il soit encore douteuses.

Apple a également obtenu un brevet suggérant avoir étudié une méthode permettant à un écouteur de prendre des mesures biométriques, plus en détail ci-dessous.

Qualité sonore des AirPods 2

Selon une source MySmartPrice, les nouveaux écouteurs offriront une qualité audio améliorée et une meilleure base.

Suppression du bruit sur les nouveaux AirPods 2

Le rapport Barclays indique que la suppression du bruit est la fonction phare du nouveau casque. Cela se fera par des modifications de la conception physique plutôt que par une suppression active du bruit.

Pour la Santé

Selon le rapport Bloomberg de juin 2018, ces futurs AirPods pourraient inclure des capteurs biométriques pour mesurer la fréquence cardiaque. Cela semble beaucoup dans les pensées d’Apple après avoir annoncé une mesure cardiaque améliorée dans l’Apple Watch Series 4.

Hey Siri !

Vous activez Siri sur les AirPods en les touchant, mais le nouveau modèle permettra l’activation vocale mains libres de Hey Siri actuellement disponible sur iPhone, iPad et HomePod, selon les sources de Bloomberg de 2018.

Chargement sans fil

Il a été confirmé que le prochain tapis de charge sans fil AirPower d’Apple fonctionnera avec un nouveau boîtier pour les AirPods 2.

AirPods va résister à l’eau et la poussière

Bloomberg prévoit également que les nouveaux AirPods seront résistants à l’eau. Non imperméable – « ils ne seront probablement pas conçus pour être immergés dans l’eau » – mais bien sous la pluie bien sûr. Ainsi, vous ne pourrez pas les emmener nager, par exemple.

Spécifications techniques

Nous ne connaissons pas encore grand chose des spécifications des AirPods 2, même si Bloomberg prédit l’inclusion d’une puce sans fil mise à niveau – probablement le W2, initialement apparue dans la Apple Watch Series 3. Si cela est vrai, cela offrirait des améliorations substantielles.

Bluetooth 5

Apple a obtenu la certification Bluetooth SIG pour A2031 et A2032. MySmartPrice.com a trouvé la certification qui indique que les AirPod obtiendront Bluetooth 5.0. La mise à niveau leur offrirait une meilleure durée de vie de la batterie et une meilleure connectivité. Et la présence de la certification suggère que les nouveaux AirPods arriveront bientôt.

Le prix des AirPods 2

En août 2018, les AirPods coûtaient 159 £/159 $. Les AirPods 2 seront probablement proposés à un prix similaire.

Cependant, selon le rapport Bloomberg de juin 2018, les modèles 2019 pourraient connaître une hausse des prix s’il y avait une refonte plus importante de la conception parallèlement à la résistance à l’eau.

Le rapport MySmartPrice de février 2019 (mentionné ci-dessus) suggère que les nouveaux AirPods coûteront 199 $.

En attendant, on attend l’annonce officielle de Apple pour ses nouveaux écouteurs intelligents.

Liens utiles

Laisser un commentaire