Rumeur

AirPods 2 : Des nouvelles couleurs rouge, noire et carbone au prix fort

Selon la rumeur, Apple pourrait proposer ses prochains AirPods 2 à la fois en blanc, mais aussi en noir, rouge et carbone signant une première pour les accessoires de la marque à un prix fort.

| Voir aussi : AirPods 2 : Spécifications, date de sortie et prix

Mais puisque l’on ne sait pas encore si Apple va bien présenter ses AirPods lors de sa conférence de mars prochain, Caviar dégaine ses propres AirPods (Gen 1) en noir.

Les rumeurs sur les AirPods 2

En ce qui concerne ce nouveau revêtement, on a évoqué du verre dépoli doux au toucher qui maintiendrait mieux les écouteurs dans les oreilles. Ces AirPods selon les rumeurs offriraient également des basses plus profondes ainsi que des capteurs «santé» supplémentaires. Le prix pourrait aussi augmenter, ce qui n’étonnera personne.

Les écouteurs Apple sont déjà sur le marché ?

Le site Economic Daily News confirme via les indiscrétions entendues en début de semaine chez MySmartPrice, selon lesquelles la deuxième génération des écouteurs sans fil bénéficierait d’un nouveau revêtement, ainsi que des couleurs noires et rouges.

A propos de l'auteur

depezo

Amoureux et passionné du code, Développeur mobile Android et Web. Partager mon expérience avec vous, c'est ça mon plus grand désir. Pour plus d'infos sur moi, trouvez-moi sur les réseaux ci-dessous

Aucun commentaire

Cliquer pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Sponsorisées

Voir aussi

%d blogueurs aiment cette page :